JdR & Galette du Club Pythagore

Quel meilleur moyen de commencer l’année 2024 par un week-end ludique et gourmand ?

JdR & Galette du Club Pythagore :
LES INSCRIPTIONS SONT OUVERTES !

Cela se passe au bas de cette page.

Mais avant, les renseignements utiles :

• Assemblée Générale à 10 h 30 au Caveau du Saint Esprit. Les sympathisants sont bienvenus, mais seuls les membres à jour peuvent participer aux votes. Ces membres recevront très bientôt le programme de cette AG importante, ainsi que la procuration / pouvoir pour qui ne pourra pas être présent.

! Couvrez-vous bien, car il fera 13° dans la salle.

Et rassurez-vous, car ce n’est pas là que nous jouerons !

• Parties de jeu : accueil à 13 h 30, dans un lieu en ville haute, lieu qui vous sera indiqué dans la confirmation que vous recevrez suite à votre inscription (obligatoire pour cette manifestation, afin de pouvoir acheter les galettes !).

• Les Meneuses et Meneurs n’ont pas à s’inscrire ici, mais proposent leurs parties via contact@clubpythagore.fr . Merci de préciser le(s) jeu(x) maîtrisé(s) et le(s) jour(s) où vous mènerez. Cela nous permettra de les annoncer ici même…

• La galette sera dégustée le samedi vers 16 h 30.

• PAF : 5 € pour les participants extérieurs, gratuit pour les membres du Club.

À bientôt autour d’une de nos tables de jeu,

Bonne année 2024 à toutes et à tous !

Par manque de place nous avons dû clôturer les inscriptions !